En finir avec la défiance systématique à l’égard d’autrui, l’ironie pathétique, le second degré branché, les poses rebelles adulescentes, les prétentions artistiques, et le second degré bidon qui nous placerait au-dessus de tout. Réfléchir, détourner, pirater, sampler, affûter son sens de l’analyse, retourner la balle à l’envoyeur, aiguiser son regard, canaliser sa rage, apprendre à ne plus prendre les vessies pour des lanternes, résister, se mettre en danger, faire face, relever la tête, répliquer, lutter, se battre.
Vous pouvez visiter les archives de 2006 à 2008 de notre ancien blog.
C'était une semaine particulièrement chargée à Terrenoire : le lancement de Purulence, le vernissage de l'expo Ichiba. Bientôt les photos sur le blog terrenoire.
Seront présents : Loïc Néhou (éditeur de "Dans la Prison", "L'homme sans talent"...) Pakito Bolino, Fabrice Neaud, Ivan Brun, JM Bertoyas... Vous êtes les bienvenus...
Les activités et programmes se juxtaposent et s'entrecroisent! Socio 3 avance, Le travail sur Purulence s'accélère avec la sorti du livre Le 28 octobre et la préparation de l'exposition Ishibaa offre un nouveau décor à l'atelier!