En finir avec la défiance systématique à l’égard d’autrui, l’ironie pathétique, le second degré branché, les poses rebelles adulescentes, les prétentions artistiques, et le second degré bidon qui nous placerait au-dessus de tout. Réfléchir, détourner, pirater, sampler, affûter son sens de l’analyse, retourner la balle à l’envoyeur, aiguiser son regard, canaliser sa rage, apprendre à ne plus prendre les vessies pour des lanternes, résister, se mettre en danger, faire face, relever la tête, répliquer, lutter, se battre.





Vous pouvez visiter les archives
de 2006 à 2008 de notre ancien blog.

mardi 25 novembre 2008

ECO BUSINESS 2









Au commencement il y avait les prospectus dans la boite aux lettres. Puis la pub à la télé. Le shampoing, les yaourts et les pull-over sont aussi devenus bio. Nous cherchions quelques prospectus pour illustrer ce phénomène étrange et sommes tombés sur une multitude de documents de propagande apocalyptique. Le bio est partout, surtout là ou on l'attend le moins (cf pubs automobiles) et les méthodes de communication laissent franchement à désirer. La fin du monde est à la mode et la solution n'est qu'à quelques euros de différence alors pourquoi hésiter? Et surtout, pourquoi réfléchir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chevron aux USA :

Campagne "I will"
http://www.willyoujoinus.com/

Campagne "The Power of Human Energy"
http://www.chevron.com/about/advertising/

A se pisser dessus si ce n'était pas si pitoyable.

Archives du blog