En finir avec la défiance systématique à l’égard d’autrui, l’ironie pathétique, le second degré branché, les poses rebelles adulescentes, les prétentions artistiques, et le second degré bidon qui nous placerait au-dessus de tout. Réfléchir, détourner, pirater, sampler, affûter son sens de l’analyse, retourner la balle à l’envoyeur, aiguiser son regard, canaliser sa rage, apprendre à ne plus prendre les vessies pour des lanternes, résister, se mettre en danger, faire face, relever la tête, répliquer, lutter, se battre.
Vous pouvez visiter les archives de 2006 à 2008 de notre ancien blog.
mardi 25 novembre 2008
ECO BUSINESS 2
Au commencement il y avait les prospectus dans la boite aux lettres. Puis la pub à la télé. Le shampoing, les yaourts et les pull-over sont aussi devenus bio. Nous cherchions quelques prospectus pour illustrer ce phénomène étrange et sommes tombés sur une multitude de documents de propagande apocalyptique. Le bio est partout, surtout là ou on l'attend le moins (cf pubs automobiles) et les méthodes de communication laissent franchement à désirer. La fin du monde est à la mode et la solution n'est qu'à quelques euros de différence alors pourquoi hésiter? Et surtout, pourquoi réfléchir...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
-
▼
2008
(131)
-
▼
nov.
(36)
- fin de l'expo Ichiba Daisuke #2
- fin de l'expo Ichiba Daisuke #1
- Cosplay #2
- Cosplay
- LETTRE OUVERTE aux baby boomers 2
- ECO BUSINESS 2
- LETTRE OUVERTE aux baby boomers
- SMART
- ECO BUSINESS
- Façonnage losers
- TERRENOIRE OUVERT CE SAMEDI
- Façonnage
- Goodbye Sarah
- EXPO ICHIBA OUVERTE SAMEDI !!!!
- Plus qu'une semaine pour l'expo Ichiba !
- If you don't eat organic ...it's because you're fo...
- Portait Ichiba Daisuke # 2
- Portait Ichiba Daisuke # 1
- Losers party
- Rencontres
- Traumaganda en video
- Craoman se met aux Losers
- Noise tribute to Category 3
- Ichiba à Terrenoire
- Essence de la "Catégorie 3"
- A ne pas rater !
- Arrivée de Pakito
- Rush final
- Attention : deuxième vernissage pour l expo Ichiba...
- Vitrine
- Mise en place de l'expo Ichiba
- retour
- expo Ichiba
- expo Terrenoire à Poitier #7
- expo Terrenoire à Poitier #6
- expo Terrenoire à Poitier #5
-
▼
nov.
(36)
1 commentaire:
Chevron aux USA :
Campagne "I will"
http://www.willyoujoinus.com/
Campagne "The Power of Human Energy"
http://www.chevron.com/about/advertising/
A se pisser dessus si ce n'était pas si pitoyable.
Enregistrer un commentaire