En finir avec la défiance systématique à l’égard d’autrui, l’ironie pathétique, le second degré branché, les poses rebelles adulescentes, les prétentions artistiques, et le second degré bidon qui nous placerait au-dessus de tout. Réfléchir, détourner, pirater, sampler, affûter son sens de l’analyse, retourner la balle à l’envoyeur, aiguiser son regard, canaliser sa rage, apprendre à ne plus prendre les vessies pour des lanternes, résister, se mettre en danger, faire face, relever la tête, répliquer, lutter, se battre.





Vous pouvez visiter les archives
de 2006 à 2008 de notre ancien blog.

mercredi 8 juillet 2009

Ecriture du synopsis de Socio N°2



Alors que le 1er numéro de Socio n'est pas encore sorti, nous nous lançons dans l'écriture du script du deuxième numéro. La fatigue se fait sentir mais nous ne sommes pas encore au bout de nos peines !

1 commentaire:

pirikk a dit…

Une petite news digne de notre époque:

"Newcastle, Grande-Bretagne - Les employés d'une agence de marketing et de design ont décidé de travailler entièrement nus durant une journée dans le but de retrouver un meilleur moral et un meilleur état d'esprit.

David Taylor, psychologue du travail, leur a expliqué qu'après le licenciement économique de 6 employés, l'instauration d'un vendredi nu développerait leur esprit d'équipe. "En enlevant leurs vêtements, ces employés enlèveront également leurs inhibitions et pourront se parler plus ouvertement et honnêtement."

A quand Socio nu nageant dans la soupe chinoise, pour oublier son futur licenciement?

Archives du blog