En finir avec la défiance systématique à l’égard d’autrui, l’ironie pathétique, le second degré branché, les poses rebelles adulescentes, les prétentions artistiques, et le second degré bidon qui nous placerait au-dessus de tout. Réfléchir, détourner, pirater, sampler, affûter son sens de l’analyse, retourner la balle à l’envoyeur, aiguiser son regard, canaliser sa rage, apprendre à ne plus prendre les vessies pour des lanternes, résister, se mettre en danger, faire face, relever la tête, répliquer, lutter, se battre.





Vous pouvez visiter les archives
de 2006 à 2008 de notre ancien blog.

jeudi 24 décembre 2009

Un peu de presse pour "Purulence"



6 mois de travail autour de la communication du livre "Purulence" et enfin quelques résultat : trois articles sont parus, dont un dans Madame Figaro Rhône Alpes.
Si vous ne l'avez pas encore lu, faites vous le offrir! Si vous avez des réticences devant une dimension racoleuse due au genre témoignage, mais que vous appréciez notre travail et celui d'Ego Comme X, faites nous confiance : Purulence, c'est une bombe, un pavé dans la façade des idéaux des années 1970, c'est le récit impressionnant d'une survivante de notre génération. Elle ne pleure pas sur son sort et elle règle ses comptes tout en se reconstruisant.
Paquito Bolino, Freddox, Ivan Brun, Fabrice Neaud l'ont lu et ont dit "monstrueux" ! Purulence, c'est incontournable.

Aucun commentaire:

Archives du blog