En finir avec la défiance systématique à l’égard d’autrui, l’ironie pathétique, le second degré branché, les poses rebelles adulescentes, les prétentions artistiques, et le second degré bidon qui nous placerait au-dessus de tout. Réfléchir, détourner, pirater, sampler, affûter son sens de l’analyse, retourner la balle à l’envoyeur, aiguiser son regard, canaliser sa rage, apprendre à ne plus prendre les vessies pour des lanternes, résister, se mettre en danger, faire face, relever la tête, répliquer, lutter, se battre.





Vous pouvez visiter les archives
de 2006 à 2008 de notre ancien blog.

dimanche 23 novembre 2008

SMART






JS débarque avec une nouvelle arme de communication sans pitié: la smartmobile. Grâce à ce nouveau système de publicité ambulante, Terrenoire va pouvoir répandre la bonne parole partout en ville!

Pendant ce temps, il y a du monde à l'expo...qui se termine demain. C'est le moment ou jamais pour nous rendre une petite visite.

2 commentaires:

Docteur C a dit…

Argh vous êtes des monstres.

Anonyme a dit…

JS, la personne qui a mis ça avait l'habitude de mettre des pubs sur sa voiture pour payer son essence. Après 6 mois de bénévolat à l'atelier et il a décidé d'arrêter. Il voulait donc que la "pub" Terrenoire soit la dernière à figurer sur sa voiture.

Archives du blog