En finir avec la défiance systématique à l’égard d’autrui, l’ironie pathétique, le second degré branché, les poses rebelles adulescentes, les prétentions artistiques, et le second degré bidon qui nous placerait au-dessus de tout. Réfléchir, détourner, pirater, sampler, affûter son sens de l’analyse, retourner la balle à l’envoyeur, aiguiser son regard, canaliser sa rage, apprendre à ne plus prendre les vessies pour des lanternes, résister, se mettre en danger, faire face, relever la tête, répliquer, lutter, se battre.





Vous pouvez visiter les archives
de 2006 à 2008 de notre ancien blog.

vendredi 4 septembre 2009

La rentrée de TerreNoire








Nous nous remettons au travail; accompagnés par David et Marine, qui nous rejoignent, nous réfléchissons ensemble à l'organisation du travail. Piera et Yan, de passage sur Lyon font un arrêt à Terrenoire et découvrent, effarés à quel point le projet Les ordinaires à pris corps depuis juin dernier.

1 commentaire:

Céline M. a dit…

Coucou les gens!!! Hé ben bonne rentrée à tout le monde, en passant je passe le bonjour aussi à Marine P., une ancienne camarade de classe qui était avec moi en BTS CV à Nevers!!!
Bonne continuation!

(PS: Je serai bientôt de retour à Lyon!)