En finir avec la défiance systématique à l’égard d’autrui, l’ironie pathétique, le second degré branché, les poses rebelles adulescentes, les prétentions artistiques, et le second degré bidon qui nous placerait au-dessus de tout. Réfléchir, détourner, pirater, sampler, affûter son sens de l’analyse, retourner la balle à l’envoyeur, aiguiser son regard, canaliser sa rage, apprendre à ne plus prendre les vessies pour des lanternes, résister, se mettre en danger, faire face, relever la tête, répliquer, lutter, se battre.





Vous pouvez visiter les archives
de 2006 à 2008 de notre ancien blog.

jeudi 1 avril 2010

La crise, c'est Glamour et on peut devenir riche : fin de la maquette



Nous sommes sur les dernières étapes de la construction du livre : Tania, Virginie et Marion relisent le montage global du livre qui fait plus de 270 pages. Un tri sévère est alors effectué, tandis que les articulations entre les différentes parties de l'ouvrage sont précisées : il faut que la lecture soit dense et fluide.
Le livre passe à 180 pages, puis de nouveaux documents sont ajoutés. "La crise, c'est Glamour et on peut devenir riche" se stabilise finalement autour de 200 pages.

Aucun commentaire:

Archives du blog