En finir avec la défiance systématique à l’égard d’autrui, l’ironie pathétique, le second degré branché, les poses rebelles adulescentes, les prétentions artistiques, et le second degré bidon qui nous placerait au-dessus de tout. Réfléchir, détourner, pirater, sampler, affûter son sens de l’analyse, retourner la balle à l’envoyeur, aiguiser son regard, canaliser sa rage, apprendre à ne plus prendre les vessies pour des lanternes, résister, se mettre en danger, faire face, relever la tête, répliquer, lutter, se battre.
Vous pouvez visiter les archives de 2006 à 2008 de notre ancien blog.
Pierrick termine l'éditions de ses Contes des contrées minimalistes. Vous pouvez les lui commander en passant par Terrenoire (3 euros + frais de port), via notre boite mail.
Pierrick, qui travaillait bénévolement à Terrenoire l'année dernière et passe encore de temps en temps nous filer des coups de main, autopublie son premier livre, un recueil de 7 contes illustrés dont l'assemblage a lieu à l'atelier.
Pendant que de l'autre côté du rideau nous préparons des banderoles pour la manifestation de jeudi, le public de l'exposition d'illustration jeunesse a l'occasion de rencontrer les artistes lors d'une séance de dédicace.
Nous préparons des banderoles pour la manifestation générale de jeudi. Nous cherchons des slogans marquants et directes. Nous sommes rejoints par Anne-laure, une amie et JS, bénévole l'année dernière et qui repasse souvent travailler à l'atelier.