En finir avec la défiance systématique à l’égard d’autrui, l’ironie pathétique, le second degré branché, les poses rebelles adulescentes, les prétentions artistiques, et le second degré bidon qui nous placerait au-dessus de tout. Réfléchir, détourner, pirater, sampler, affûter son sens de l’analyse, retourner la balle à l’envoyeur, aiguiser son regard, canaliser sa rage, apprendre à ne plus prendre les vessies pour des lanternes, résister, se mettre en danger, faire face, relever la tête, répliquer, lutter, se battre.





Vous pouvez visiter les archives
de 2006 à 2008 de notre ancien blog.

mercredi 14 janvier 2009

Détruire la pensée unique : montage





Parmi les données perdues, le portrait vidéo de Dudu, "Détruire la pensée unique". Myriam reprend donc à zéro ce travail qu'elle avait réalisé avec Sahra. Ce portait sera le premier d'une série qui accompagnera les longs documentaires que nous co-réalisons avec le Dernier Cri.

1 commentaire:

Fournier a dit…

Ah merde!
Je ne savais pas que vous aviez perdu la totalité d'un To de rush...
C'est la crise... certainement.
Courage pour tout ce travail, avec les montages précédents dans les pattes, plus une meilleure connaissance de première pro, je suis certains que vous ferez du très bon boulot(et vous en sortirez grandi!).

Je n'ai pu venir vous voir ces dernières vacances, mais je ne manquerai pas de passer à l'atelier en février!

Un grand salut à tous donc, courage pour tout ce travail, ne lâchez rien!
A bientôt.

Christophe.

Archives du blog