En finir avec la défiance systématique à l’égard d’autrui, l’ironie pathétique, le second degré branché, les poses rebelles adulescentes, les prétentions artistiques, et le second degré bidon qui nous placerait au-dessus de tout. Réfléchir, détourner, pirater, sampler, affûter son sens de l’analyse, retourner la balle à l’envoyeur, aiguiser son regard, canaliser sa rage, apprendre à ne plus prendre les vessies pour des lanternes, résister, se mettre en danger, faire face, relever la tête, répliquer, lutter, se battre.
Vous pouvez visiter les archives de 2006 à 2008 de notre ancien blog.
Nous continuons à affiner notre cellule de propagande, grâce aux retours de nos clients : vous.
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
votre travail est vraiment EXCELLENT ! Detourner comme vous faites les strategies semiotiques de la publicite donne un resultat hilarant, car au-dela de son ton ironique la dimension parodique provoque des questions polemiques par la satire et la surdetermination propagandiste : vous devez vraiment vous amuser a faire ces photos, je vous envie !
desole pour les accents j'ai la flemme de cliquer a chaque fois sur plusieurs onglets, mon clavier americain n'aime pas les accents !
1 commentaire:
votre travail est vraiment EXCELLENT !
Detourner comme vous faites les strategies semiotiques de la publicite donne un resultat hilarant, car au-dela de son ton ironique la dimension parodique provoque des questions polemiques par la satire et la surdetermination propagandiste : vous devez vraiment vous amuser a faire ces photos, je vous envie !
desole pour les accents j'ai la flemme de cliquer a chaque fois sur plusieurs onglets, mon clavier americain n'aime pas les accents !
Bravo
Marc-Olivier Zimmermann
Enregistrer un commentaire