En finir avec la défiance systématique à l’égard d’autrui, l’ironie pathétique, le second degré branché, les poses rebelles adulescentes, les prétentions artistiques, et le second degré bidon qui nous placerait au-dessus de tout. Réfléchir, détourner, pirater, sampler, affûter son sens de l’analyse, retourner la balle à l’envoyeur, aiguiser son regard, canaliser sa rage, apprendre à ne plus prendre les vessies pour des lanternes, résister, se mettre en danger, faire face, relever la tête, répliquer, lutter, se battre.





Vous pouvez visiter les archives
de 2006 à 2008 de notre ancien blog.

dimanche 14 décembre 2008

Nouvelle propagande








On y va de plus en plus en plus fort ces jours ci, la propagande se radicalise et ce qui choquait il y a 1 mois est en couverture des magazines féminins aujourd'hui.
Si tu ne te fais pas stériliser c'est que tu es pour la destruction de la planète...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour information, il y a environ un an un site sur les couvertures de Martine s'est fait épingler par l'éditeur historique de la jeune héroïne. Le site a été fermé ...

Editions Terrenoire a dit…

Merci pour l'info. Il est possible que la couverture de Martine que nous avons utilisé vienne de ce site, c'est une image quoi a beaucoup circulé sur Internet.

Nos ouvrages de contre propagande sont composés uniquement de documents récupérés et remis en perspective.

Archives du blog